samedi 23 mai 2015

5 L'operation n'était pas necessaire !!!!!!!!

Aprés 1000 bornes je débarque à Nice ,direction le centre régional de lutte contre le cancer (on est plus chez les amateurs là )
Premier rdv au CAL (Centre Antoine Lacassagne , couple à l'institut universitaire de la face et du cou )

Reçu par le Dr LamCham Kee radiothérapeute et chef de clinique (un grade dans l'hosto ) qui prend en main mon dossier , un accueil quoi ! pour dégrossir le truc avec ma frangine (suis toujours un peu dans la ouate et aie du mal à tout capter , 4 zoreilles et deux cerveaux valent mieux que ........)

Pas mal se trucs le chiffonne .....pas beaucoup de résultats d'examens , certains examens inexistants et surtout on remarque sa gêne  quand on parle de l’opération (oropharyngectomie latérale gauche )

Reçu ensuite par le Dr Peyrade (allez voir sur le net , pas complétement un débutant le bonhomme ) là ça se précise  : cette opération n’était pas nécessaire !!!!!!!! mais bonne nouvelle quand même il me parle rémission ! "suis pas avare de mauvaises nouvelles , j'en donne souvent mais dans votre cas non ! on vise la rémission voir la guérison"

On ressort gonflé à bloc et sérieusement en colère !!! OPERATION PAS NECESSAIRE !!!!!!
moi qui en ai bavé des ronds de chapeaux !!!!!!!! suis sur le cul


Qq jour apres on revoit le Doc Lam et on lui fait cracher le morceau " on soigne trés bien ce genre de cancer par les rayons  , cette operation n'etait pas necessaire et n'a pas été optimale ! "  !!!!

Ça me tombe sur le crane comme un coup de gourdin bien lourd !!!

L ' ORL  a donc oublié de me dire qu'il existait des centres régionaux de lutte contre le cancer
               m'a opéré pour rien
               m'a refilé au privé sans me prévenir
l'oncologue m'a caché l’existence de nouvelles machines (IMRT)
                   allait m'handicaper a vie en me cramant définitivement les glandes salivaires !!!!!!


Lequel des deux je défonce en premier ??????



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire