samedi 23 mai 2015

6 J'engage le bras de fer

Georganidis Anytos                                                                                      Nice le 21 mai 2015
..................................
17310 st Pierre d'Oléron
N° 1 59 05 75 358 019 85

pour tout courrier d'ici le 17 juillet
..............................................
06100 Nice


à l'hopital de la Rochelle
service qualité

Monsieur
Je désire par ce courrier obtenir des réponses à ces questions :

j'ai subi le 07/04/2015 une oropharyngectomie latérale gauche qui a nécessité une trachéotomie et une sonde naso gastrique que j'ai gardée plus de 3 semaines  alors que cette opération d’après le Dr Peyrade qui me suit actuellement (oncologue au centre régional de lutte contre le cancer Antoine Lacassagne , Nice) m'a affirmé devant témoin que cette opération n’était pas nécessaire , affirmation renforcée encore devant témoin par le Dr LamCham Kee radiothérapeute au même centre régional  « cette opération n’était pas nécessaire et n'a pas été optimale! « pourquoi?

Je n'ai pas été averti par le service ORL que celui ci me confiait à une entreprise privée pour la partie traitement chimio/radiotherapie ce qui m'a fait passer du statut de patient au statut de client , la nuance importante ne m'a pas été signalée , pourquoi?

Le docteur Hamelin oncologue du secteur privé ne m'a pas informé de l'existence d'un autre type de radiothérapie : l'IMRT  (que j'ai découvert par des recherches personnelles ) alors que son matériel (conventionnel ) allait  m' handicaper à vie (glandes salivaires détruites) :pourquoi?

Je désire donc obtenir les explications officielles  des personnes responsables avant de  porter cette affaire  devant la justice s'il y a lieu .


Dans cette attente je vous prie de recevoir l'expression de mon respect


Georganidis Anytos


copie faite à la CPAM Charente Maritime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire