dimanche 17 mai 2015

3 Comment on me ficelle façon roti pret à griller

Le docteur T....... vais le nommer comme ça parce que j'ai une sérieuse envie de le traiter de sous merde au risque de me faire trainer en justice avant de lui avoir demandé des comptes , en justice également

rdv pris un scanner plus biopsie ( on prélève un bout et on analyse )

je braille car le scanner me pique 24h d'une vie que j'envisage vraiment raccourcie.....15mn dans la bécanne et 24h à l'hosto ......j'aurai du me méfier ........cherche à faire du chiffre le loustic on dirait ; mais confiant je passe mes deux jours au 7eme étage ....chirurgie ORL

premier résultat : mon amygdale est saine mais le ganglion inquiète , autre rdv pour une biopsie plus profonde et on va ouvrir un ganglion , analyser pendant que je pionce , si le malin se balade par là on enlève la chaine

au réveil , grande estafilade à gauche dans le cou , je suis donc un peu blette de ce coté là

moral en berne on programme l'ablation de la tumeur .......je sais toujours pas si je vais passer l'hiver ou faire ça sur une jambe (je n'aurai la réponse que le 12 mai à Nice )

le fameux docteur T me rappelle même pour me dire "ah oui , j'oubliais , vous aurez certainement un trachéotomie " ....................rien que ça , une paille...........mais bon , mettez ça sur l'addition , j'ai pas trop le choix

retour au 7eme étage pour le grand jour ...........une famille proche , de rares potes toujours présents  (un paquet a quitté le navire tel des rats ) un interne rassurant ,une équipe soignante vraiment fantastique de gentillesse , d'efficacité , de générosité m'aident à traverser 3 jours de cauchemard ....

enfin c'est fait mais un doute subsiste ...." on a pas tout enlevé " me dit le Dr T  !!!! 
                        WHY ????   ben on fait ça en manuel , donc difficile de fignoler le boulot ................
                                                                GASP  !!!!!
on fignole avec les rayons (un truc à la Dark Vador en moins ludique ) et la chimio .......

entrée en scène de Guignol , le docteur H , oncologue .................
encore dans le gaz on me véhicule sur un fauteuil dans on antre et là en dix minutes chrono elle me fait son sketch !!! bozzo le clown réincarné , gestes et onomatopées compris !!  un flot ininterrompue de mots que je capte dans mon brouillard ......mais encore une fois me dit "pas trop le choix , ok Doc " 

                                          FAUTE !!!!!! j'aurai pas du roupiller à moitié , la suite me le prouvera 

me voila donc prêt pour passer à la rôtissoire et tenter de griller ce reste de tumeur

ça a commencé le 19 fevrier (me semble )
operation le 7 avril 
oncologue le 10 avril

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire