mardi 19 mai 2015

4 lMRT rage et colere !!

                    A quelques jours du début de la radiotherapie et chimio (oui j'ai droit à la totale , 7 semaines et trois chimio , barbecue sauce radioactive) je me decide à fouiller sur le net....j'évitais pour pas trop me mettre les chocottes avant le grand saut  .......un truc me turlupine : les degats causé pas ces rayons.....
et effectivement on parle partout des glandes salivaires bousillées DEFINITIVEMENT ........un sacré handicap que je pensais incontournable si je veux passer noel ! et je tombe sur cette phrase :

"Ne vous laissez plus karcheriser vos glandes salivaires !!!"

Evidemment je dévore l'article ....le gus ( j'arrive pas à retrouver l'article , bien dommage , ce mec m'a sorti d'un sacré pétrin )   explique que pour acceder à une nouvelle technologie il a bataillé contre la sec soc et a reussit à se faire payer une chambre d'hotel proche d'un centre regional de lutte contre le cancer qui utilise l'IMRT

http://radiotherapie-tenon.aphp.fr/les-techniques-de-traitement/la-radiotherapie-avec-modulation-dintensite/

Les bras m'en tombent !! 
 ils allaient me cramer les glandes salivaires sans me dire que cette technologie existait !!!!!! 

qq minutes après j'avais ma soeur en ligne , elle m'avait proposé de m'heberger et me faire soigner au centre antoine lacassagne , un centre régional de lutte contre le cancer , pas loin de chez elle

et le lendemain j'obtenais un rdv a NICE avec le docteur Lam  !!!!!!!!!!!!!!!!!


Entre temps j'ai pu constater que l'equipe d'oncologues de la rochelle est en fait un truc privé !!!! je passais allegrement du public au privé sans encore une fois en être avertit !!!

Cette enfoirée de Doc H ....... m'aurait elle bousillé les glandes salivaires pour pouvoir changer sa voiture cette année ????? 

 un satané doute sur l'orl et l'oncologue me tombe sur le crane !!!!!

et d'un coup je regarde les suppressions de poste dans les petits hopitaux differement !!! pour qu'ils gardent leur poste faut que j'ai droit à du vieux matos ??????

la rage n'est pas loin ....suis pas sur que cette toubib soit consciente d'être passée à ras d'un drame!!    j'aurai appris ça apres avoir été definitivement cramé (lourd handicap selon les temoignages ) ......un coup a faire une descente batte de baseball et lui remodeler ses glandes !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire