dimanche 17 mai 2015

2 j'ai marché dedans et ça m'a pas porté bonheur

            On remonte le temps (des fois on aimerai en vrai..... avant la fois ou j'ai balancé ma clope électronique ,ou celle ou j'ai repris de cet excellent poison alcoolisé , celui qui dissout si bien le goudrons et autres chimies tabagiques )

              Je chante ou plutôt braille dans un groupe de rock et surveille donc ma voix , qq fois trop poussée, je constate un truc qui coince au fond du gosier à gauche ...mais cette fois ça dure, ça diminue pas .......une douleur à l'oreille gauche mise aussitôt sur le compte du bassiste et du batteur ( ils sont à ma gauche sur scène ) et un ganglion dans le cou ..... depuis combien de temps ? mystere ....................................


 trois mots clé dans google et vlan : cancer !! mais je me méfie de l’automédication 

je traine la patte une semaine et vais toquer chez mon toubib

me retourne les babines dans tous les sens 

je lui demande : " ça pue ? " texto il me répond " oui ça pue " direct ORL, m'a degotté un rdv le jour même 


09h au généraliste   12h à l'hosto de la rochelle 

  Je savais pas que je mettais les pieds dans un tel merdier 
ça a de la gueule pourtant !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire